Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 août 2006

DODO

Encore une page rose avec les mêmes papiers qu'une page faite il y a quelques jours! Pas très original!

J'ai fait cette page suivant un sketch proposé par Maud .

Mon album aux dimensions tordues (25.5 X 28.5 !) est plein, donc j'en profite pour changer de format et tenter le A4. J'espère comme ça aller plus vite et rattraper mon énorme retard!

Num_riser

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau, j'aime la fleur avec le petit mot!
A
adorable
S
J'adore tout ! Ton design est super équilibré (ben oui, maintenant que j'ai mon livre, je cause comme les pros ;P), le rub-on est trop mignon, la photo craquante, et le bouton la petite touche en plus ! C'est parfait !
M
absoluement adorable !
L
Adorable page.
Publicité