Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 août 2006

Mon coeur

Après avoir cherché en vain pendant des heures mes coeurs Ghost Heidi Swapp, je me décide à poster ma page sans car je crois que je ne les retrouverai pas! Dommage, je voulai absolument en mettre un!!!

J'ai fait cette page pour le challenge "carte à jouer " de Scrapbooking Plaisir, bon j'ai pas fait très original mais au moins ça m'a permis de caser ma petite carte métallique MM . D'ailleurs, j'aurai aimé la vieillir un peu, mais je sais pas trop si c'est possible??? peut-être au papier de verre??? si vous avez des tuyaux je suis preneuse, merci!!! (je l'ai pas encore collé!)

Bonne journée et bon scrap !!! Et j'espère retrouver mes coeuuuuuurs !!!

DSCN4038

Encore mes papiers fétiches du moment (Scenic Route)et de jolies fleurs envoyées par PClaire (merci!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une très belle page, j'adore!!!
M
superbe l'utilisation des cartes est parfaite !
S
ta page est superbe<br /> et la photo super craquante<br /> j'espère que tu vas retrouver tes Coeurs<br /> bizzzz<br /> sylviehavre
S
Wow, Elo, encore une très belle page ! Tout est parfaitement à sa place, c'est superbe !
M
Tu nous as fait là une magnifique page, j'adore, ta carte est super bien intégrée!
Publicité