Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 août 2006

Mon rayon de soleil

Voici ma participation au 2ème défi Scrapday : scrapper un soleil ! Pas évident!!!

En plus j'ai innové, je crois que c'est la 1ère fois que j'utilise autant de couleurs sur une page. J'ai utilisé les papiers et une partie des rubans de mon kit Mosh Posh .Après une longue étude des kits US j'ai craqué pour celui-ci, que j'ai découvert grace à catcharlotte...encore elle!!! Mais bon comme j'aime changer, je ne suis abonnée que pour 3 mois, après j'en testerai surement un autre (à moins que je devienne vraiment accro!!!)

et autre innovation, c'est une photo presque récente de ma fille (elle date d'avril !)

mon_rayon_de_soleil

PP A2Z, alpha Kelly Panacci, rubans American Craft, tag tissu MM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !!! et trop marrant ! ;)<br /> bizzz<br /> MAr
S
Ta photo rayonne de bonheur, il lui fallait au moins un gros soleil pour rivaliser avec le sourire de ta fille ! Trop chou ! Bises
L
J'adore!!! C vrai que ça change, tu as mis bocop de couleurs!!! mais elle est vraiment géniale ta page, en plus cette photo est trop mimi...
S
Moi, je le trouve beau ton soleil, et surtout très gai.<br /> Bisous<br /> Muriel
S
Et bien dis donc ! Pas facile comme challenge !<br /> C'est vrai qu'elle est très colorée ta page ! J'aime beaucoup ton titre, et la photo avec Maelys est excellente !
Publicité