Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 août 2007

mon amour

Il y a 9 ans aujourd'hui, une belle histoire d'amour voyait le jour...
L'occasion pour moi de scrapper une photo de nous 2 (ce qui est assez rare!) et de dire à mon chéri que je l'aime!!!!

Cette photo a été prise il y a 2 ans et nous l'aimons beaucoup tous les 2 , d'autant plus que j'étais enceinte de notre pitchounette...

Num_riser0009

PP Bazzill, My Mind's Eye, Creative Imaginations
Tampons Autumn Leaves (offerts par mon chéri!), chipboards Heidi Swapp
Rub-on BG et Rouge de Garance (pour les petits coeurs), Fleurs Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle photo en noir et blanc et une belle mise en page. Trés joli !!<br /> <br /> Marjorie
N
Toute douce, toute belle cette page !
I
ouahhhh c'est beau tout plein!!!! et ta page aussi..il en ressort bcp de douceur.....
E
belle vie à votre histoire ... une page toute douce pleine d'amour ... très belle !
M
waouh, comme c'est romantique; Ta page est toute douce, c'est tres beau
Publicité