Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 septembre 2007

1ers pas vers l'indépendance

Et oui, les débuts de la marche, quels grands moments !!!

Le journaling est caché sur la photo sur un transparent Hambly : "Ces 1ers pas sont le début d'une grande aventure. A toi les explorations et les découvertes! plus besoin de papa et maman pour te déplacer...déjà un petit goût d'indépendance"

Num_riser0004

PP KI Memories et MME Kaleidoscope (comme quoi les vieux papiers servent!!!)
Chipboards Heidi Swapp, American Crafts
Rub-ons Urban Lily, MM
Stickers 7 Gypsies, Coeur ghost XL Heidi Swapp
Tampon 7 Gypsies, Overlay Hambly

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mimi ta page avec cette jolie photo et cette harmonie de tons acidulés
~
génial!!!!!
C
Moi aussi j'adore ces papiers Ki Memories et Kaleidoscope. J'aime ta page !
E
J'adooore!!<br /> Ces mélanges de papiers sont très sympa !!
S
c'est très réussi !! on devrait se faire un challenge "ressortez vos vieux papiers", je suis sûre qu'on ferait des merveilles !!
Publicité