Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 septembre 2007

En avant

Encore une page que je n'avais pas eu le temps de vous montrer!

Toute simple, mais avec les couleurs de cette photo, je bloquai un peu!!!
La fleur est en réalité beaucoup plus foncée!!!

Num_riser0009

PP Basic Grey, American Crafts, Scenic Route
Fleur et gros brad pois Bazzill
Chipboards Heidi Swapp
Bouton Queen & co

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !
R
bon voici mon commentaire en voyant ta page....<br /> <br /> <br /> "'ohhhh cocotte...."<br /> <br /> je sais je suis niannian...<br /> <br /> mais, c'est trognon....<br /> <br /> et bien évidemment, j'aime beaucoup beaucoup ta page....<br /> Com d'hab...<br /> <br /> Toute simple et très efficace...<br /> <br /> RAMASYL
L
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
T
Je n'ai qu'une chose à dire:<br /> J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
simple et tres beau<br /> le papier imprimé est tres chouette
Publicité