Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 octobre 2007

mes amours

Une page réalisée d'après le sketch du magazine Esprit Scrapbooking !!! Il est vraiment trop bien ce magazine!!!

Des couleurs d'automne pour une photo de printemps (presque récente!!!)
Merci pour tous les gentils petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

Num_riser

PP Love Elsie, Scenic Route
Stickers Scenic Route
Chipboards Heidi Swapp
Fleur feutrine Fancy Pants
Brads MM, Rub-on RDG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce mélange de couleurs !
M
Wow, j'adoooooooore !
V
très belle page<br /> superbes couleurs<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup !
J
WOUUUUUAhouuu elle est magnifique cette page !!!
L
belle harmonie de couleurs, bravo
Publicité