Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 octobre 2007

Tribu

Me voici arrivée en 1/8ème de finale du Tournoir Scrap & Rugby de La Compagnie du Scrap!
J'espère avoir autant de chance que nos petits français hier soir....et en plus j'affronte une adversaire aussi redoutabe que les All Black!!! C'est pas gagné!!!!

Les consignes pour ce match étaient de scrapper une photo en noir & blanc, de mettre plein d'étoiles et utiliser le mot "exploit"!

Voici donc ma louloute entourée de ses copains et de sa cousine...une vraie petite tribu (et encore, les plus petits ne sont pas sur la photo!)

tribu10

PP Bazzill, Scenic Route et Cherry Arte
Etiquettes Colors Conspiracy et Cherry Arte
Chipboard Scenic Route et American Crafts, Lettres ghost Ki Memories
Rub-ons Urban Lily et 7 Gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est super sympa cette photo et tu as su la mettre en valeur comme il fallait FELICITATIONS !!!!!louloute
M
C'est très réussi, j'aime beaucoup !
L
super jolie page!!!<br /> je suis fan!<br /> bises<br /> Luciexxxx
P
c'est très joli le mélange des couleur set du noir et blanc
M
elle est canon ta page ! j'adore !!!!!!!!!
Publicité