Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 décembre 2007

Ice cream

je continue dans ma série "pas rose"!!!! cette fois il s'agit d'une page pour le scraplift en chaine de La Compagnie du Scrap (vous pourrez voir ici toutes les pages ainsi que l'originale)
J'étais l'avant dernière d'une "chaine" de 39 personnes....pas mal en 1 mois!!!!

Je n'avais pas mis de titre pour essayer de rester fidèle à la page précédente...mais j'ai pas pu m'empecher de le rajouter après!!!

Num_riser0002
PP Bazzill, Scenic Route "Salem"
Stickers et ruban 7 Gypsies
Tampons Love Elsie et Cherry Arte
Brads MM, Queen &co, étoile ghost Heidi Swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Celle là aussi elle est très belle ! bravo !
S
Superbe !! J'adore les couleurs et l'étoile !
L
J'adoooooooooooore !!!
D
whouawwwwwwwwwwwww ! superbe !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité