Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 janvier 2008

Princess

J'avais complètement oublié cette page faite pendant que je n'avais plus de PC (il ya 2 mois!!!!)
Donc, mieux vaut tard que jamais......

Comme d'habitude la page semble de travers, mais je vous assure que c'est collé droit, mdr!!!

Num_riser0003
PP Colors Conspiracy, Basic Grey
Stickers MM, 7 Gypsies, 3Bugs
Die-cut MME, Brad coeur Queen & co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle, j'aime beaucoup aussi les papiers. bizz<br /> Mar
C
Très belle page, cela aurait dommage de ne pas la publier
M
adorable, j'aime beaucoup
P
je ne dirais qu'une chose vive le rose et les papiers CC ... ta page est toute mimi et met bien en évidence ta louloute
A
Oui en effet mieux vaut tard que jamais! Ca aurait été dommage de la louper celle-là!!!
Publicité