Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 janvier 2008

Jouer à la maman

Décidemment en ce début d'année je n'arrive pas à être à jour dans mes posts...je dois scrapper trop vite, mdr!!!

Donc voici une petite page faite le week end dernier. Encore et toujours ma petite Maëlys, qui découvre les joies de donner le biberon à sa poupée (il y a presque 1 an....no comment!!!)
Et j'en ai encore à vous montrer!!!!

Num_riser0002

PP Bazzill, Scenic Route, Colors Conspiracy, American Crafts
Alphabet thickers American crafts
Transprent MM, Fleurs Prima, Chipboards Heidi Swapp et Love Elsie
Rub-on Atilolou, Brads, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une trés jolie page avec un beau mix de papiers !!<br /> bises<br /> saby
L
tres tres jolie pages, comme toutes celles que je viens de voir sur ton blog, j aime beaucoup ce que tu fais!<br /> bisous<br /> lolotte
M
Très jolie page.
K
j'adoooooore tout en douceur wouahhh !!!
L
excellent mélange de couleurs, bravo
Publicité