Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 février 2008

Together

Comme tous les mois, voici ma participation au scraplift fou, fou, fou...de La Compagnie du Scrap
La page originale (que je n'avais pas vue) est d'Alolette ...mais 10 pages plus tard, il n'y a plus trop de points communs, mdr!!!

together
PP Bazzill, Basic Grey, Sassafrass
Fleurs Prima, Ruban 7Gypsies
Tampon et Coeurs Heidi Swapp
Chipboard Urban Lily,Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont tout beau les zamoureux, j'adore ton papier sassafrass rouge et ton petit coin de ptites fleurs
V
Quelle est belle ta page !<br /> Et drôle, et attendrissante ...<br /> j'aime, j'aime, j'aime !<br /> Bisous
M
tres tres beau ce mélange de couleurs<br /> ta page est magnifique<br /> biz
L
encore une si jolie page!!!!<br /> j'adore<br /> bisous<br /> Luciexxxx
M
J'adore ta page,les couleurs, les papiers, bravo et les photos aussi sont top!ça fait du bien ce rayon de soleil.
Publicité