Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 mars 2008

Découvrir Paris...

Une petite pageounette 15X30 d'après un sketch proposé sur le forum de La Compagnie

Je suis pas trop emballée par ma page...mais au moins ça fait avancer mon petit album sur notre journée à Paris l'été dernier!!!

Num_riser0017
PP Bazzill, Ki Memories, 3Bugs
Chipboards Heidi Swapp, Dymo, brads

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime décidément beaucoup cette page. La photo est excellente par ailleurs.<br /> Stéf
M
pas emballée..???elles est trop belle ta page<br /> biz
N
moi je la trouve extra ta version du sketch !
V
ben moi elle m'emballe bien ta page !
L
bah j'aime bien moi !! pourtant je suis pas fan du 15x30 mais j'aime beaucoup quand meme !! bizzzz
Publicité