Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 mars 2008

Over the rainbow

Challenge "arc en ciel" pour la crop en ligne du labo

Cette chanson est celle du doudou musical qui endort Maëlys depuis qu'elle est toute petite, je voulais l'utiliser comme titre depuis longtemps mais je n'avais pas encore trouvé l'idée !

Num_riser0021
PP Bazzill, Overlay Hambly
Stickers Scenic Route, AC, Doodlebug...
Brads MM, Rub-on Elsie, boutons de récup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa avec tous ces boutons colorés<br /> biz
A
trop top j'adooooore !
R
très zolies.... particulièrement ce que tu appelles photo râtée... en 2.... qui ne l'est pas d'après moi....
J
Waou ! Quelle journée faste.
D
superbe j'adore la photo
Publicité