Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 mars 2008

En création

J'essaye de ne pas faiblir...je continue les challenges avec cette fois "les fonds de tiroir"...il ne faut utiliser que du vieux!!!!
Pour l'occasion j'ai ressorti les 1ers papiers que j'ai acheté, les BG Lollipop !!!

Num_riser0029
PP Bazzill et Basic grey
Alphabets Doodlebug, Heidi Swapp et BG
Stickers et rub-ons MM
Fleur Doodlebug, Brad Queen &co.....bref, que du vieux,mdr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais de trés jolies choses, j'aime beaucoup ton style, j'ai zyeuté tes archives et je reviendrais parce que en plus tu es trés productive !!
S
waouh ! toi ausi t'as réussi une superbe page avec du vieux ! bravo !
M
c'est tres joli ce mélange de couleurs<br /> biz
S
canon !!! comme koi on peut faire du bo avec du vieux !!!!!!
S
pufff elle est vraiment EXTRA ^__^
Publicité