Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 mars 2008

Poses

J'ose même pas vous montrer le sketch que j'ai suivi (enfin, j'ai essayé!) tellement c'est pas ressemblant!!!

C'est un sketch de Lucy Folch

lucyfolchni2

Et voici ma version!

Num_riser0030

PP Bazzill, Colors Conspiracy, Making Memories (carnet)
Chipboard Maya Road (je crois!), Lil Davis et Heidi Swapp
Transparent Hambly et MM, Stickers 7 Gypsies
Rub-on Atilolou, tampon BamPop (merci maman!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch ! moi j'ai pas osé !!
L
Même si j'aime toutes tes pages, c celle ci que j'adore particulièrement surtout la photo!!!!
P
Une page plein de douceur, j'aime beaucoup tout ce orangé. Et ba dis donc que de page, je n'en reviens pas, c'est vraiment sport le scrap lol
M
Superbe ! j'adore !!! Il était très dur ce sketch je trouve, et je préfère ta version !
C
ahhh, j'adore, c'est super !
Publicité