Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 septembre 2008

Play

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos petits mots suite au challenge CC...ben non j'y croyais pas comme quoi tout arrive,mdr!!!!

Et puis pour feter cette bonne nouvelle...et bien voici 2 petites pages que j'ai faite hier soir avec les nouveaux CC justement!!!!

Ces papiers sont un vrai bonheur à scrapper, et les petits epoxy sont trop beaux!!!!

Num_riser0012
Papiers ,transparent et sticker epoxy Colors Conspiracy
Stickers Creative Cafe, Alphabet American Crafts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle cette page !!! ces nouveaux papiers m'ont l'air super !!<br /> bises saby
F
Rhooooooo j'adorrrrre ta prmière ... elle est trop belle !
M
Magnifique !!!!!!!!! J'adore ta page et cette collection de papiers, bravo !!!
A
Tu m'étonnes: ils ont l'air fabuleux et ce que tu en as fait les met encore plus en valeur!!! J'ai hâte de les avoir aussi en mains!!!
P
Super cette page ... en voyant les papiers, je me suis aussi dit que le transparent jaune irait bien avec ... tu ne perds vraiment pas la main pour scrapper et les CC t'inspire on dirait
Publicité