Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 octobre 2008

Bloom

Encore une page pour un challenge!!!! Cette fois-ci il s'agit du challenge Bloomini (allez vite voir la boutique vient d'ouvrir!!!!)

Il fallait utiliser les couleurs de la marques (chocolat, turquoise, balnc et orange), intégrer une fleur et donner sa propre définition du mot s'épanouir...

bloom___Elodie_louloute_
PP October Afternoon, American Crafts, tranparent CC
Stickers Creative Café, Rub-ons Hambly et Crate Paper
Chipboards AC, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fonds complètement devant ta page. Certainement parce que je n'ai aucune photo de moi enceinte ... Cette photo est magnifique et sa mise en valeur est trop belle
L
Ton blog est un régal, tes pages sont toutes plus douces et plus jolies les unes que les autres... J'adoooooore ! Bisous. Lilou.
T
Tout en rondeurs, ta page est splendide bravo
I
magnifique page, les papiers sont supebes ! bravo !
A
Ta page est très belle et la photo est magnifique!
Publicité