Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 décembre 2008

Juillet 08

Bon, j'ai un peu de mal avec cette page et en plus DH m'a pas franchement dit qu'elle était moche...mais presque!!!!

Tant pis, je vous la montre quand même!!! C'est une page pour un challenge sur le nouveau forum La Fabrique, digne successeur du Labo...qui ferme ses portes ce week-end, snif!!!!!

Pour ce challenge il fallait utiliser les couleurs du forum, le rose et le orange...

Num_riser0003

La petite étiquette "juillet" a été réalisée par Binka...merci beaucoup Binka de partager tes jolies créations!

Papiers BamPop, Love Elsie, American Crafts et Sassafrass
Stickers Kesi'art, Heidi Swapp et Pink Paislee
Etiquettes Creative Cafe, tampon Bloomini

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Baaah, moi je la trouve super sympa ! Qu'est-ce qu'il y connait en couleurs Séb d'abord ?<br /> Elle est trop joulie !
L
Moi je l'aime bien, ton homme il dit n'importe quoi!
D
n'écoute pas ton homme.....elle est très belle ta page et super colorée, j'aime beaucoup
P
ah c'est homme, quand on leur demande leur avis sur notre scrap au début ils sont gentils mais à force ils deviennent plus critiques lol. Je la trouve toute belle ta page, toute girly avec plein d'étiquettes comme j'adore (d'ailleurs la family carré je l'avais pas encore vu !!)et l'hibicus transparent est vraiment bien. Biz et bon dimanche
L
je la trouve bien sympa perso...et j'adore le papier avec les méduses! trop fort!<br /> et c'est quand tu nous montres des photos (ou des pages) de ton bidou avec bébé cachée??????<br /> bizzzz<br /> Luciexxx qui fait sa nostalgique de gros bidou!
Publicité