Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 décembre 2008

Nov 08

Et je continue les challenges du Labo!

Cette fois j'ai fait celui de Stef "effet négatif"

Voilà pour ce dernier challenge je vous propose de faire une page...avec un effet film, négatif photo,ou d'intégrer un négatif photo ou vous auriez mis vos propres photos dedans....

Et à nouveau j'ai intégré plusieurs contraintes : du vert, du noir, du tissu (les brads)et un tampon

Num_riser0006
Papier Creative Cafe et Bazzill "trouilloté à la BIA" pour l'effet négatif!
Chipboards AC, Alphabet epoxy Making Memories
Mini alphabet Toga, tampon Kesi'art
Rond transparent Maya Road, Brads feutrine Creative Cafe
Sticker Love Elsie, négatif de récup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yessssss, j'adore celle-ci aussi !!!!
L
aaahhhhhhhh une photo de bidou!!!!!!!<br /> je la trouve super ta page et tu as un bien joli ventre rond!<br /> bizzzzzz<br /> luciexxxx
A
Très chouette !!<br /> j'adore l'association noir et vert pomme !
A
superbe!
S
très bel effet !!
Publicité