Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 décembre 2008

Autoportrait au gros bidon

Une page recalée pour ES, mais qui me permet d'avancer dans mon album de grossesse!

Une fois de plus...voici mon gros bidon! j'aime pas me voir en photo, donc l'avantage de la grossesse, c'est que je ne prends que le ventre en photo!!!!!

Num_riser0015
Bazzill, Transparent Colors Conspiracy et feuille de carnet Making Memories
Alphabet Thickers American Crafts et Making Memories
Tampon et sticker Kesi'art

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a tout ce rose super ... je me dis qu'a quelques jours elle aurait surement été bleue, alors autant profiter du rose !!! Je vois que tu as fait bon usage de mes petits cadeaux, tu utilises super bien les étiquettes késiart ... et dire que j'y ai pas encore vraiment touché !!
L
j'avais loupé plein de pages par ici...je suis ravie de decouvrir ton album grossesse petit à petit...mon coup de coeur va donc à cette page!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxxx
M
Extra ta page!
I
Très jolie page
M
Copine de recalage bonjour ! mdr!! Ton bidou et ta page sont superbes !!!<br /> Bisous
Publicité