Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 décembre 2008

fille ou garçon....bis!

Vous vous souvenez, il y a 2 mois je vous annonçait qu'une petite fille allait venir agrandir la famille, avec la photo d'un joli petit pyjama rose à l'appui!

Et bien, ce petit pyjama rose va pouvoir être rangé au placard, car Mr le gyneco n'avait pas du mettre ses lunettes à la dernière écho...il nous a donc annoncé hier que bébé fille serait en fait....un bébé garçon!!!!!

it_s_a_boy

Je ne vous dit pas la surprise!!!!!
Heureusement la chambre n'était pas faite...par contre j'ai un stock de pyj rose!!!!

Enfin, le plus important c'est que bébé est en pleine forme!!!!!

Je crois que le sujet de ma prochaine page de scrap est tout trouvé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle nouvelle, comme tu dis ce qui compte c'est que bebe soit en bonne santé. Maintenant tu pourras scraper du bleu.
{
et bien félicitations pour le ptit mec finalement!! comme tu dis le principal c'est qu'il soit en bonne santé!
P
et ba dis donc quelle surprise de noel ... va falloir investir dans les trucs "ptit mec" !!! c'est sur cette fois ou à l'accouchement il peut y avoir un nouveau rebondissement lol ... en tout cas c'est une bonne nouvelle
C
c'est genial.. enfin une fois passée l'effet de surprise..., tu as "le choix du roi" vraiment felicitation!!
M
Le + important étant que ce petit bout se porte bien, bonne fin de grossesse.
Publicité