Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 janvier 2009

Tag, award.....

Et oui je suis toujours là, bébé n'est pas encore décidé à pointer le bout de son nez!!!!

Alors j'en profite pour répondre aux petits jeux que les copines m'ont transmis! merci les filles, mdr!!!!

Alors tout d'abord je me suis fait taguée par "Elodie-louloutte" (ma "presque" jumelle de pseudo!!!) et Lililali
Le principe:
- choisir la 6eme photo dans son dossier le plus récent
- la publier sur son blog.
- tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

IMG_4634

J'ai un peu triché car il n'y avait que 4 photos dans mon dernier dossier....
Contrairement aux apparences, ce n'est pas une photo d'Halloween, mais une photo prise cette semaine de ma puce en pleine séance de déguisement!

Ensuite, toujours Lililali, m'a aussi envoyé cet award



Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à d’autres blogueuses en allant les avertir sur leur blog.

La question , la voici:

Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes” accro”

Je vais pas faire très original...

-ma petite famille

-le scrap (même si en ce moment ça se voit pas!)

-le Coca (enfin, surtout depuis que je suis enceinte, j'en boirai des litres!!!!)

-le chocolat (ça c'est depuis toujours!)

-le net!

Et puis Ansofi m'a gentillement décerné cet award, merci beaucoup!

35024228

Voilà, je crois avoir terminé!

Alors, je transmet tout ça en vrac.....aux heureuses élues...qui n'ont rien posté depuis longtemps sur leur blog!!!!!

- ma soeurette Del

- PClaire

- Leti

....et puis ensuite à toutes celles qui ont envie de jouer!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a presque les mêmes addictions lol!<br /> elle est trop chou ta fille j'ai hâte de voir comment ton fils va être beau
Publicité