Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 février 2009

Petit escargot

Je vous ai prévenues, l'envie de scrapper est revenue...je risque donc de vous inonder de pages!!!!

Pour commencer une page pour le challenge "Surprisologie" de La Fabrique d'après un sketch de Manoue

Num_riser0002

Papiers Creative Cafe et Basic Grey
Chipboards Sassafrass
Alphabet Rose Moka, Stickers October Afternoon
Flèche Scenic Route

Et j'allais oublier... voici le sketch

sketch12

A bientôt avec 2 nouvelles pages à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch ;-)))
D
Ta page est super!<br /> Bisous
A
Elle est magnifique ta page !<br /> bravo !
N
J'adore.
C
Elle est geniale !!!! J'adore !!!!!
Publicité