Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
9 février 2009

Je dis M...

Una autre page faite hier et qui répond à la 1ère combinaison de couleurs proposée sur le nouveau blog Carnet de Couleurs, et qui m'a permis à la fois d'utiliser de "vieilles" chutes de papier, et de scrapper une photo qui a plus d'1 an!

_1_copie

Num_riser0005
Le scan a changé les couleurs, mais le Bazzil de fond est normalement gris!

Papiers Bazzill, Ki Memories, Scenic Route et Urban Lily
Fleurs Bazzill et Prima, et pour le reste j'ai pas les marques!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe, j'adooooore !!!!!
P
Réussie ! Une de mes préférées par raport à ce "challenge"... La mienne est radicalement différente: c'est vraiment super rigolo de voir ce que ça donne chez les autres à partir d'un même sujet !<br /> T'inuiqète pour le scan et les couleurs. Chez moi aussi , ça ne rend pas du tout sur le blog !<br /> <br /> à pluche
S
Excellente cette idée ! J'adore le titre, associé à la photo ! Et bonne utilisation des couleurs !<br /> <br /> Je vous fais des bisous, à toi et à ta nouvelle merveille ^_^
M
j'adore ta page mais le "M" aussi !!!
C
J'aime ta page! Les couleurs sont bien asoociées, et le titre et très jolie
Publicité