Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 mars 2009

11.09.08

ça y est j'ai enfin réussi à refaire une page! je n'avais pas sorti mes papiers depuis la naissance de Sören...ça me manquait!
Enfin, je suis en plein dans les faire-part (je suis en retard!!!!!!!!!!), c'est un peu du scrap quand même!!!!

Désolée, ce n'est pas la frimousse de mon petit loup, je n'ai pas encore fait développer mes photos...pffff, j'ai le temps de rien!!!!
C'est donc ma "grande" le jour de ses 3 ans. Une page qui répond au challenge sketch du forum C&S Life.

Num_riser0001
Papiers Bazzill kraft et Colors Conspiracy
Rub-on et sticker Kesi'art
Chipboards AC

Et voici le sketch (adapté à ma sauce!!!)

sketch13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours aussi beau.<br /> Bisous
L
terrible!
B
Superbe cette page, excellente interprétation du sketch !!! Et puis j'adore ces papiers en plus ;-)))
S
ravie de retrouver tes pages !! allez !!!
L
une bien jolie page!<br /> moi cela fait 4 mois que Mael est né et j'ai toujours autant le temps de rien....looool...(j'ai même pas encore retiré une seule photo!!!!) ça dure longtemps????<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité