Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 mars 2009

Patouilles

Je profite d'un petit moment de répit (mes 2 loulous dorment...ça fait du bien!!!!) pour poster une page vite faite lundi!

Ma puce a eu le droit d'apporter sa "touche personnelle" en peignant avec les doigts sur la page (les petites taches bleu )

Num_riser0004
Papiers, stickers et die-cut October Afternoon, epoxy CC
Ticket Creative Cafe, Stickers 7Gypsies et tampon Kesi'art

Toujours pas de page sur Sören...mais ça va venir, je vous rassure!!!
En attendant voici une petite photo prise la semaine dernière...le jour de son 1er "moisiversaire"!

IMG_4012

Bises à toutes et merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page et mes deux petits enfants sont super mignons.
B
Elle est extra ta page, et avec les petites tâches faites par ta fille, c'est vraiment génial !!!!!<br /> <br /> Ahhhhh, les moisiversaires, nous aussi nous disions ça, y'a trèèèèès longtemps maintenant mdrrrrr<br /> <br /> Bisousss
S
je suis complètement sous le charme des ces petits monstres et je trouve ça chouette de faire du scrap en famille !! bravo à toutes les deux !!
A
excellente cette page et les touches de peinture !!!<br /> vive les p'tits monstres !!!
M
Géniale, j'adore le monstre en die cut!!!!
Publicité