Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 mars 2009

Mini "tendre complicité" (Maïna)

Voici enfin mon petit loulou!!!!Et ce n'est pas courant pour moi, c'est un mini!

J'ai réalisé ce mini d'après la fiche technique proposée par Maïna pour le concours des miss sur C&S Life
Et je me suis aussi inspirée de la version réalisée par Catcharlotte!

Par contre j'ai eu un gros problème de colle...j'ai plein de taches rouges qui ressortent sur mes photos, arghhhhhhhhhh!!!! j'ai pas le temps de les ressortir ce matin, mais je vais essayer de réparer ça!!!

IMG_4806IMG_4807IMG_4808IMG_4809IMG_4810IMG_4811

Pour les fournitures Bazzill, Stickers et rub-ons Kesi'art, Transparent Creative Cafe et Brad coeur Bazzill

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton mini est superbe
Z
sympa comme tout ce mini (que je veux faire, d'ici 10 ans.. mdr)<br /> les taches, c'est une réaction colle/papier. ça arrive quand on imprime sois-même ses photos sur du papier pas tip-top, ou via un site mais sur papier trop fin/de mauvais qualité. Le truc : du papier cher et épais ! ou imprimer sur du canson ou du bazzil, ou du "mat archive photo" ou alors utiliser du double face. <br /> (c'est mon truc à moi)
L
rhooo extra ton mini j'adooooore!<br /> il va falloir que je me décide à tirer les photos de Mael pour faire de jolies réas aussi!!!!! looool<br /> et ta page précedente est top aussi!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
D
Ton mini est superbe !<br /> Bisous
A
ton mini est très beau !!
Publicité