Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
26 mars 2009

8

Je vous avais prévenues, j'ai du retard dans mes posts!!! Encore 2 pages à poster je crois!!!

Voici une page faite depuis un petit moment pour le challenge inspiration Colors Conspiracy

Je pense que c'est la dernière photo de mon gros bidon que je vais scrapper....je vais plutôt penser à scrapper le petit loulou qui se cachait à l'intérieur!!!!

Num_riser

Papiers Colors Conspiracy
Rub-on, stickers et brad Kesi'art
Chiffre Thickers AC, et stickers Creative Cafe

et l'inspiration en question:

inspi_CC

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très belle inspiration, ta page est vraiment jolie, j'aime beaucoup ;-))))<br /> <br /> Bisoussss
C
Vraiment superbe !
N
Très jolie page.
D
C'est très réussi !!!<br /> Bisessssssss
N
c'est une superbe page !!!!!!!!
Publicité