Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 avril 2009

Faire-part

Je n'avais pas encore pris le temps de poster les faire part de naissance de Sören.
Après en avoir fait une soixantaine comme ça, j'ai une overdose de faire part!!!!

IMG_3979

IMG_3982

l'interieur (ce n'est pas très visible sur la photo, mais le texte est imprimé sur du calque)

IMG_3977

et une petite vue d'ensemble (d'une partie seulement!)

IMG_4850

Pour le matériel: du Bazzill dots, des papiers Making Memories
un tampon 7Gypsies, une perfo festons, du claque, des oeillets
de la cordelette, et aussi ma Quickutz qui commençait à prendre la poussière!

A bientôt pour une nouvelle page (j'espère!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhh, c'est superbe !!!!!!<br /> <br /> Bisousssss
G
ils sont superbes, et pour l'overdose, j'imagine aisément !!
B
quel travail, ils sont superbes, j'adore la photo sur le calque.
L
superbes, quel travail!
N
quel travail !!! joli résultât !!!!
Publicité