Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 mai 2009

Galets

Encore une...je n'arrête plus!!! c'est surtout grace à mon petit loup qui a commence à comprendre que c'est sympa de faire la sieste, et qui se couche plus tôt le soir (mais qui ne fait plus ses nuits depusi qu'il a été malade!!!!!!!!)

Donc une page qui répond au sketch #72 de Temporelles (celui de la semaine dernière) et en même temps au dernier combo de Carnet de Couleurs

J'ai ressorti une photo de l'été dernier de ma puce en plein ramassage de galets....

Num_riser0011
Papiers CC et OA
Chipboards Scenic Route
Stickers Kesi'art et Creative Cafe, Rub-ons Hambly
...et des petits bidules venant du swap avec Séverine !!!

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page et j'aime ton harmonie de couleurs, bravo !!!
D
Ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bizzz
C
Celle-ci aussi elle est drolement belle !
I
Très très sympa ta page !!!!!!!<br /> Super que Sören te laisse un peu de temps...ici c'est pas le cas du tout...<br /> Bises
F
tres jolies couleurs et ces galets ohhh, ça me rappelle des souvenirs d'été à la plage ...
Publicité