Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 juillet 2009

Faire boire...

Encore un lancer de dé pour la mare aux canards!!! c'est que j'espère bien terminer mon parcours avant de partir en vacances!!!! Et mes p'tits loups ont fait une bonne sieste aujourd'hui, ça aide!!!

Ma puce qui essaye de "faire comme maman" avec son bébé...avec le coussin d'allaitement et le t-shirt relevé!!!

Num_riser0005
Papier OA et Colors Conspiracy
Alphabets Thickers AC, Making Memories et Toga
Chipboard AC, Rub-on Atilolou (qui ne voulait pas se décoller, et a tout arraché mon papier!!!grrrrrrrrrrr!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignonne ces photos!! ça m'a trop faire sourire!
D
Très jolie page, ta fille est toute mignonne sur les photos !!<br /> Bizzz
M
tu en as profité que je sois pas là lol!<br /> elle est excellente !! c'est bien : elle a compris que c'est essentiel l'allaitement !!<br /> j'adore le terme : "doudounes" lol!<br /> bon lancé !
L
Mais dis moi on ne t'arrete plus, encore une page bien sympa!!!
Publicité