Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 août 2009

Avec tendresse

une petite page toute vite faite, qui répond à une nouvelle étape du tour du monde de La Fabrique :Calcutta

Après un voyage très mouvementé nos héros arrivent à Calcutta.
A proximité de cette ville se trouvent Pondichery au sud de la péninsule indienne.


1 - mettre du orange ou rose -OK
2 - votre page doit contenir du tissus pour imager les beaux drapés que portent les femmes indiennes.
3 - mettre une arabesque pour donner une côté chic "bollywood" ! -OK

Arabesque à la main ou aux tampons ou tout autre, à vous de choisir -PAS OK!

Je suis pas du tout dans le style "Bollywood" mais j'ai répondu à 2 consignes sur les 3!!!

Num_riser0003
Papiers, die-cut et sticker October Afternoon
Rub-on et brad Kesi'art
Tissu Tempor'elles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies teintes et photo pleine de tendresse d'une petite fille qui joue avec tout son coeur, comme j'aime les observer .
N
J'adore ta page,toute douce et la photo de Maëlys avec "bébé pleure" est superbe.
Z
quelle belle page, quelle douceur... ça laisse rêveuse... moi mes filles sont des déménageurs!!! lol
L
magnifique!
M
elle est très belle! la photo, la page !!
Publicité