Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 août 2009

t'as un problème?

Voilà les vacances sont finies (je suis rentrée depuis une semaine déjà!), j'ai refait le plein de soleil, de plage, de bons moments en famille...et bien sur de photos!!!!
Mais en attendant de recevoir mes développements, je me suis replongée dans mes "vieilles" photos afin d'avancer dans mon tour du monde sur La Fabrique
Pas moins de 5 pages en à peine 2 jours, mais la remise en route à été difficile!!!

Pour commencer une page sur mon loulou et son air peu commode sur cette photo!
Elle répond à 2 des 3 consignes de l'étape "Hong Kong - Yokohama" : des caractères BD et une figurine rigolotte (la 3ème étant de raconter une anecdote drôle...j'ai séché!!!)

Num_riser0006
Papiers Bazzill, Kesi'art et Sultane (Emmanuelle Boissot)
Alphabets Kesi'art et AC, Stickers Kesi'art et Elsie
Chipboard champignon Sassafrass

Je reviens tout à l'heure avec d'autres pages!
Et j'en profite aussi pour vous annoncer la création du
blog de ma maman!
Ma soeur,
Del, avait déjà le sien...on va pouvoir "blogger" (et scrapper) en famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page.<br /> <br /> Et merci pour la pub,mais en ce moment c'est pause scrap.
D
Trop chouette cette page et la bouille de Sören sur cette photo est craquante !! Vraiment j'adore<br /> Bizzz
L
Superbe ta page, j'adore les couleurs, la figurine rigolote et la photo de ton loulou<br /> gros bisous ma belle et vivement la suite!!!
Publicité