Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 août 2009

ah les crocos

une petite 2ème pour aujourd'hui (je viens d'en refaire 2 pendant la sieste des loulous...j'ai plein de pages à poster d'un coup, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!!)

Toujours pour La Fabrique, avec comme contrainte un journaling dans des étiquettes rondes, des tickets et un animal!

Et voici le résultat!

Num_riser0009
Papier Bazzill dots, Sassafrass et Kesi'art
Stickers Kesi'art et Creative Cafe
Alphabet Kesi'art et Adornit
"Felties" croco Sassafrass, Glimmer Mist, peinture et bouton croco!

A plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Géniale,cette page!
N
rhooo j'adore vraiement trop choux cette page une parfaite harmonie, fallait faire fort pour trouver un pyjama Sassafras LOL<br /> bonne continuation<br /> Netty
L
Elle est top! J'adore les crocos!
C
La page est excellente tout autant que le pyj d'ailleurs ! <br /> Par contre c'est les crococos ! Non ? Enfin la chanson ...
D
Très sympa ta page !!<br /> Bizzz
Publicité