Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 septembre 2009

conduire le tracteur

je continue la série de page pour mon "tour du monde" sur La Fabrique (je poste mes pages complètement dans le désordre!!!je fais comme ça vient,mdr!)

Cette fois il fallait scrapper un moyen de transport, mettre un gros chiffre et faire des doodlings!

J'ai retrouvé cette photo de Maëlys découvrant un tracteur lors d'une sortie à la ferme avec la crèche (il y a plus d'1 an!) , pour les doodlings, j'ai juste fait quelques zigouigouis autour du sticker en bas de la photo!!!

Num_riser0010
Papier October Afernoon et Basic Grey
Stickers BG, alphabet AC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est belle cette page !!<br /> Bizzz
L
Trop belle ta page, j'adore les couleurs!!!
Publicité