Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 septembre 2009

10.05.09

et une de plus! cette fois mon petit loup qui nous offre une belle grimace le jour de ses 3 mois!

cette fois les consignes étaient d'insérer une page de calendrier (le transparent en haut de la page), plusieurs chiffres (date + papier) et tout par 2 (brads, stickers, papiers, accolades...)

Num_riser0007
Papiers Kesi'art et OA,
Cchiffres et accolades Thickers vinyle AC
Stickers 7 Gypsies et Creative Cafe

Voilà, c'est tout pour le moment...la sieste du matin est terminée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page !! Superbe bouille !!<br /> Bizzz
L
rho j'adore c'est d'enfer! et la bouille de ton fils est géniale!
M
eh eh retour en force !! extra ! la bouille de loustic !
L
coucou je sais pas comment tu fais mais à chaque fois tu insères des trucs que je ne connais pas, j'adore le calendrier transparent!!! et j'adore ta page!!!! encore une fois, elle est trop belle!!!
Publicité