Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 septembre 2009

friends

Voilà, les 1ers jours d'école sont passés, tout va bien, ma puce se plait dans sa classe de "moyens-grands" et commence à se faire de nouveaux copains!

Et côté scrap, et bien j'ai toujours du retard dans mes posts!!!!
Alors voici enfin cette dernière page du Tour du Monde de La Fabrique! Et pour une fois ce ne sont pas mes loulous qui sont à l'honneur mais mes copines!!! (Gégé, Claire et Steph)
Une photo qui date d'il y a 3 ans, mais que j'aime bien!
Par contre ma page ne m'emballe pas trop, mais bon tant pis!!!

Pour les consignes: du bling-bling (c'est vraiment pas mon truc!), des ami(e)s et une flèche (ça j'ai zappé!!!)

Num_riser0013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est super cette photo et elle rapelle de supers souvenirs !!!
S
Ouéééé, moi aussi je l'aime cette page ! Le fond noir, ça te change, mais ça rend super le tout !<br /> <br /> Pis la photo, extra !
D
Ben moi je l'aime bien cette page !!<br /> Bizzz
Publicité