Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 septembre 2009

Auto photo à 4

J'ai profité de la grosse sieste de Sören ce matin pour scrapouiller un peu!!!
J'ai utilisé le dernier sketch Tempo, dessiné par Ma-Ni...et je n'ai pas résisté à l'appel des petits monstres Sassafrass!!!!

44289260_p


Num_riser0010
Papiers Bazzill et Sassafrass
Stickers Sassafrass, Kesi'art, 7Gypsies
Chipboards Toga et Elsie, Etiquette date Elle'Studio
Stickers alphabet Adornit, Brads BG

Bonne journée à toutes...ici elle s'annonce bonne, le soleil est au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, cette page est pleine d'énergie, j'aime !
C
C'est magnifique cette page...<br /> Bravo bravo bravo
L
Je viens de découvrir ton blog et je ne me lasse pas d'en parcourir les pages : tes créations sont superbes, j'adore ton style! Bises :) Lorraine
R
superbe
M
extra ta version, et la photo est géniale!!!
Publicité