Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 octobre 2009

P'tit baigneur

Privée de Grey's Anatomy hier soir, je me suis lancée dans une petite page! La mise en route a été difficile, j'ai sorti des tonnes de photos et de papiers avant de me décider! Je ne sais pas si c'est l'arrivée de l'automne qui fait ça, mais j'ai du mal à scrapper!!!!!

J'ai finalement craqué sur cette photo de mon p'tit baigneur à la plage cet été!!!

Num_riser0016
Papiers Cosmo Cricket (et un petit monstre Sassafrass!)
Alphabets AC, rub-on Kesi'art
Flèches OA, Etiquette Creative Cafe

Le scan ne rend pas bien la couleur de la page (le fond de page est beaucoup plus "vert") mais j'ai tenté la photo, c'est pas mieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! trop belle ta page, j'adore !!!
M
la page est superbe <br /> bravo MD
C
et ben j'vois pas où est le coup de mou dans ton scrap??? Moi, je te trouve en méga forme!!!!!! CAR encore une superbe page!! très bien choisie la photo N&B, avec les couleurs papiers.<br /> A+
R
trop belle
C
Elle est trop classe ! J'adore !
Publicité