Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 novembre 2009

encore 3 feux!

Une petite page faite cet après-midi pendant la sieste des loulous...mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre, vivement que ce fichu rhume se termine!!!!

Elle répond à un challenge de La Fabrique (du mois dernier mais mieux vaut tard que jamais, il parait!!!): "on joue à quoi?" il fallait s'inspirer d'une de ces boites de jeux

mosaiq11

J'ai donc choisi la boite de 1000 bornes, et pour l'inspiration j'ai surtout conservé la voiture et le feu!
Et pour la petite histoire, cet été Maëlys nous demandait sans arrêt combien il y avait encore de feux, de stops et de ronds-points avant d'arriver quelque part!!! je l'ai donc prise en photo lors d'une de nos balades, alors qu'elle était en train de compter les feux tricolores!!!

Num_riser
Papier, die-cuts, stickers Ocotber Afternoon
Chiffre et { AC, brads BG

Bises à toutes et j'espère à bientôt avec de nouvelles pages!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très chouette et très rigolotte !
S
J'adore toutes tes pages mais je trouve celle-ci très jolie et très rigolote !!! Cela n'a pas dû toujours être facile de compter pendant tout le voyage...
L
elle est superbe !! j'adore !<br /> tjs fan à 100% ! pour la prochaine crop, je m'étais inscrite à Feignies et puis la fatigue aidant, je me suis désinscrite...<br /> bisous
N
Un challenge super réussi,j'aime tous les détails et la photoo est extra.
Publicité