Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 novembre 2009

mes zamours & plouf!

et hop, je continue dans ma série de ce week-end!

allez aujourd'hui 2 d'un coup...ça ira plus vite!!!

De la couleur pour cette page sur mes 2 "zamours"! la consigne était de mettre un arc-en-ciel (si, si il y est...tout en haut de la page!)

Num_riser0004
Papiers 4h37; Rub-ons, chipboards alphabet et stickers Kesi'art

Et la seconde avec une consigne donnée par Marlène, mettre 3 photos (dur, dur pour moi!!!)
Voici donc ma louloute en plein plongeon cet été!

Num_riser0005
Papiers Bazzill dots et Cosmo Cricket
Chipboards AC, Tampons Kesi'art et Bloomini
Glimmer Mist (qui a cacatouillé!!!!)

Bonne journée à toutes...et rendez-vous demain pour la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes!<br /> vivement qu'on voie les autres!!!
L
Elles sont superbes ces pages!!
N
J'adore tees deux pages
C
superbes!!!!<br /> ptdr ton arc en ciel j'ai eu la meme consigne j'ai galeré..je sais ce que c'est quoi mdr<br /> bisous
N
J'aime beaucoup tes 2 nouvelles pages !!
Publicité