Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 novembre 2009

encore et encore!!!

Et oui je vous avais prévenus...encore des pages!!!!

Ma louloute scrutant l'horizon....(ou je ne sais quoi d'autre!!!)
Avec pour consignes du pschitt et un nuage (c'est un nuage flocké, restant de l'atelier de Manoue)

Num_riser0011

Et encore ma puce, toujours à la plage avec son jouet favori!!!
Cette fois il fallait suivre un sketch (que je ne peux pas vous montrer car je ne l'ai pas enregistré!)

Num_riser0016

Je viens de me rendre compte en postant que j'ai fait mes 2 pages sur le même fond Bazzil dots!!! ça va bien avec le sable, je trouve!!!
Pour le reste sur les 2 pages , papiers, die-cut et stickers OA, alphabets AC, Making Memories et Jenni Bowlin, rub-ons et brads Kesi'art...

Merci de vos passages et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore 2 superbes pages !<br /> Bisous
C
2 très jolies pages
N
Très belles pages,lumineuses.
F
tes pages sont superbes ! bizz
B
oui ca va bien avec, c est clair!<br /> tes 2 pages sont terribles! j adore<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
Publicité