Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 novembre 2009

crop La Fabrique...c'est pas fini!

allez, je ne perds pas le rythme, voici 2 nouvelles pages réalisées pour la crop de La Fabrique!

mon p'tit loulou qui découvre la mer (bon, de loin, car les galets normands c'est pas le top!!!)

la consigne pour cette page était de suivre ce combo de couleurs:vert-violet-jaune-orange

Num_riser0015
Papiers 4h37, stickers Kesi'art et OA
Alphabets AC et Adornit, Tampon Kesi'art


Et la seconde, toujours mon loulou (et mon épaule!) mais cette fois ci sur la plage de La Baule cet été
avec comme consignes des brads et du orange

Num_riser0014
Cardstock et alphabets Kesi'art
Papiers et stickers OA...et brads!!!


Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si je te dis que j'adore les couleurs : tu me crois ?!! lol!<br /> elles sont splendides !!
M
Superbes tes deux pages et en plus je n'ai pas préférence, bravo !!!
N
Comment fais tu pour faire toujours d'aussi jolies pages?
L
géniales
E
rhooo elles sont superbes j'adore la dernière et le titre est bien trouvé!! Bises
Publicité