Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 novembre 2009

Jolie fée...

Déjà lundi, encore un week-end trop vite passé, et déjà une nouvelle semaine qui commence!!!!
Et surtout novembre se termine et Noël arrive à grands pas!!!!

En attendant les préparatifs de noël, décos...j'ai encore une petite page à vous montrer, je crois que cette fois je n'en ai plus en stock!!!

Encore une photo d'été, prise pendant la kermesse de l'école (d'où le costume de fée!) Ma petite puce qui montait pour la 1ère fois sur un poney!

Num_riser0013
Je n'ai pas le courage de lister le matériel!!!si vous avez une question, n'hésitez pas...ce sera plus simple!!!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page toute en douceur,et j'adore la photo
S
la page est superbe, une belle harmonie et ta puce est trognonne !!!
M
j'adore cette photo !!!<br /> ta page est extra !!
Publicité