Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 décembre 2009

Happy birthday

Hier soir nous avons fêté en "live" les 1 an du forum La Fabrique, avec bien sur au programme tout plein de challenges!

J'ai choisi ce combo de couleurs (c'est surtout tous ces petits bonbobns qui m'ont fait de l'oeil!!)

combo010

Et puisqu'il était question d'anniversaire...j'ai scrappé les 4 bougies de ma princesse! (d'ailleurs elle me soutient que c'est une photo de ses 3 ans car on ne voit que 3 bougies sur la photo...l'année prochaine j'essaierai de mieux cadrer!!!)

Num_riser0003
Papier Bazzil dots et OA (j'écoule les chutes en ce moment!)
Stickers Kesi'art, OA, Creative Cafe
Gateau feutrine Sassafrass

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisousss
L
Plus freestyle que d'habitude, ça change mais superbe quand même!!!!!
D
ta page est super jolie !<br /> Bisous
N
Superbe!
N
superbe !! j'adore
Publicité