Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 décembre 2009

P'tite chef

Hello, hello!!!

Encore un challenge "multiple" pour aujourd'hui! On a scrappé en famille cet après-midi! ma petite loute  a fait une page en même temps que moi...je vous la montrerai plus tard

Donc pour moi au programme le challenge des lutins de Tempo : "insérer des couverts ou tout autre élément de cuisine"...donc pour moi un rouleau de cuisine!!!! (merci Maëlys pour le prêt...et oui je ne pense pas qu'il va rester sur la page...pas facile à ranger comme ça!!!)

Et également les cases 5 et 8 du canard: une recette typique de décembre (bon ok le gâteau au yaourt est pas typique de décembre!!!) et un élément naturel (euh, mon rouleau est en bois, ça compte, non????)

J'ai ressorti cette photo de Maëlys qui a plus d'1 an, et j'ai aussi fait un tour dans mes vieux papiers...c'était mission "écoulage"!!!

IMG_8065

IMG_8098

IMG_8097
Papiers Elsie, Alphabets AC, Rub-on Pink paislee

Et puis au passage une photo de mes petits lutins qui font les clowns devant le sapin!!!
IMG_8072

Bonne soirée à toutes et merci pour vos passages et vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mimi ta page, le rouleau a pâtisserie est une bonne idée !!<br /> Tes petits lutins sont trop choux sur ta photo<br /> Bisoussss
M
trop craquant !!!
Publicité