Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 décembre 2009

Love

coucou à toutes! j'espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père Noël a été généreux avec vous!!!
Ici, pas de problème...tout le monde a été plus que gaté, et il faut pousser les murs pour ranger les jouets!!!
Nous reprenons doucement un rythme "normal" après ces jours de fêtes...et en attendant les prochains!!!

Voici mes petits lutins le matin de Noël!!!

IMG_8490

Et je continue ma mise à jour avec les pages de la "Crop it" Kesi'art, et du calendrier du canard Urban Jungle!

Celle-ci avec un embellissement "fait main" pour Kesi'art et une déco feutrine pour le canard
Merci à Edwige avec qui j'ai pu apprendre à découper la feutrine pendant le crop d'Angers...bon, j'ai encore du boulot pour arriver à de jolies découpes, mais c'est un début!!!
Et pour changer des loulous...mon chéri & moi!!!
Num_riser0028
Papiers Cosmo Cricket, stickers 7Gypsies, Alphabet AC
et feutrine

Je reviens vite avec la suite des pages!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien cette page avec les couleurs et la dispo! <br /> La photo de tes bouts est superbe :)
M
extra !!!
L
Tes lutins sont trop mimis!<br /> Leurs parents sont pas mal non plus! Jolie page!
N
Deux adorables lutins et une super belle page.<br /> Je veux bien des cours de découpe
D
que de beaux lutins! et une page pleine de peps, très belle!
Publicité