Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 janvier 2010

c'est en jouant...

bonjour à toutes! j'espère que vous avez passé un bon week-end! Ici avec la neige qui persiste, c'était plutôt week-end cocooning! Avec au programme du scrap et du tricot!!!

Côté scrap une petite page pour répondre au challenge "inchies" de L'encre & l'image
9 "inchies" ou petits carrés de 1 pouce X 1 pouce devaient être réalisés sur fond blanc et décorés uniquement aux tampons/encres/peinture...

Le titre est aussi inspiré d'un des tampons de Manuela (c'est en jouant que les enfants deviennent grands!)

le scan est vraiment pas top...les couleurs ne ressortent pas bien!!! (les tampons "happy days" et papier bulle sont embossés à la Zing orange...on croirait pas, hein!!!!)

c_est_en_jouant

Pour le tricot, je ferai un petit post bientôt pour regrouper mes 1ères petites réalisations!!!!

Bises et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le top cette page, géniale !!<br /> Bisousss
M
waouh elle est excellente !!!
L
J'adore ta mosaïque de papiers! Ca donne un suberbe effet!
N
J'aime bien tes petits carrés ,superbe page.
T
j'adore, cette page est pleine de peps et va parfaitement avec le sujet, extra !
Publicité