Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 février 2010

Mini "le meilleur de vous" Atelier Ma-Ni

Samedi dernier, j'ai eu le plaisir de rencontrer Ma-Ni, et surtout d'assister à son super atelier, où on a taché, peint, scotché....que du bonheur!!!! et j'ai enfin appris à faire de vraies tâches d'encre, lol!!!
J'ai hate de recommencer à Scrap Attack dans quelques semaines!!!

Désolée pour les photos avec flash, c'est pas terrible, mais vu le temps, pas facile de faire mieux (quoique ce matin il y avait du soleil...j'aurai du en profiter!!!)

IMG_9102

IMG_9103

IMG_9104

IMG_9105

IMG_9106

IMG_9107

IMG_9108

IMG_9109

IMG_9110

IMG_9111

IMG_9112

IMG_9113

IMG_9114

IMG_9117

IMG_9116

IMG_9118

IMG_9119

IMG_9120

IMG_9121

IMG_9122

Désolée, c'est un peu long! merci à celles qui sont allées jusqu'au bout!!!

Je reviens plus tard avec ma page d'aujourd'hui pour le 7 days in a week (qui est devenu le 8 days in a week puisqu'on en fait une dernière ce soir!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est trop chouette ce mini, j'aime beaucoup les papiers ;)<br /> Et beaucoup de très belles photos!<br /> Bises
C
il est canon ton mini!
D
Un plaisir d'être allée jusqu'au bout car il est superbe ton mini. J'aime beaucoup !!<br /> Bisousss
T
magnifique ce mini, j'aime beaucoup l'énergie et l'amour qui s'en dégage, un très beau travail, bravo !
N
Super beau ,et j'ai la chance de l'avoir vu en vrai.
Publicité